728 x 90

Trouver le meilleur MMORPG du moment

Trouver le meilleur MMORPG du moment

Les MMORPG sont des jeux de rôles qui se jouent en ligne par beaucoup de multijoueurs, et qui sont accessible sur un réseau internet, gratuitement ou non. Mais comment savoir quel est le meilleur de ces jeux ? Le meilleur des MMORPG Il existe un grand nombre de MMORPG qui se jouent donc via un réseau

Les MMORPG sont des jeux de rôles qui se jouent en ligne par beaucoup de multijoueurs, et qui sont accessible sur un réseau internet, gratuitement ou non. Mais comment savoir quel est le meilleur de ces jeux ?

Le meilleur des MMORPG

Il existe un grand nombre de MMORPG qui se jouent donc via un réseau internet entre de multiple joueurs. On les appellent massivement multijoueur car un grand nombre de personnes peuvent se connecter en même temps sur un même réseau, afin de jouer tous ensemble au même jeu.
Ce qui procure un grand intérêt de la part des joueurs, c’est le fait d’évoluer dans un monde virtuel, via un personnage irréel, à qui on donne différentes compétences et forces.
Il existe un grand nombre de ces jeux, qu’ils soient gratuits ou non.

mmorpg-free-to-playLes MMORPG payant, appelés aussi pay to play, sont très présents et sont surtout très demandés par les joueurs.
Pour le paiement de ces jeux, il se fait sous forme d’abonnement. Celui-ci est à un coût d’environ 10€ ou 15€ par mois, selon le jeu choisi.
Le meilleur MMORPG des jeux payants est évidemment World Of Warcraft. Sa communauté compte près de 11 millions d’abonnés, et un seul serveur peut accueillir près de 5.000joueurs en même temps.
Il est suivi ensuite par le jeu Diablo, qui connaît lui aussi un fort succès de la part des utilisateurs.

Pour les MMORPG free to play, c’est à dire ceux qui sont accessible gratuitement sur internet, le système est donc différent.
Il suffit en effet de s’inscrire sur le réseau de joueur pour pouvoir entrer dans la partie. Attention, certains de ces jeux ne sont que des versions d’essais, c’est à dire que pour avoir un accès complet au jeu entier ou à la carte entière, il va falloir payer. Ce système est plutôt efficace, car il va permettre aux joueurs de tester les différentes plate-formes disponibles, et d’acheter seulement celle qui lui conviendra le mieux.
Pour les MMORPG gratuits, le jeu qui ressort souvent premier des classements des meilleures jeux est 100 years War.

Ruben
Ruben
ADMINISTRATOR
PROFIL