728 x 90

Marseille : doute dans la situation des prix de l’immobilier

Marseille : doute dans la situation des prix de l’immobilier

Bien que les prix dans l’immobilier aient chuté sommairement l’année, à Marseille, une hausse a été enregistrée au cours du trimestre. Dernièrement, l’augmentation des prix au m2 des appartements à Marseille, contrebalancée par la tendance baissière par laquelle, la cité passe depuis l’année passée montre que les aptitudes des prix demeurent fortuites, d’après Michel Mouillart,

Bien que les prix dans l’immobilier aient chuté sommairement l’année, à Marseille, une hausse a été enregistrée au cours du trimestre.

Dernièrement, l’augmentation des prix au m2 des appartements à Marseille, contrebalancée par la tendance baissière par laquelle, la cité passe depuis l’année passée montre que les aptitudes des prix demeurent fortuites, d’après Michel Mouillart, Professeur d’Économie à l’Université Paris-Ouest et représentant du baromètre LPI-SeLoger. Par contre dans d’autres villes telles que Lyon, Bordeaux les prix immobiliers augmentent vite. Dans le IVe arrondissement de Marseillais le bond est de + 8,6 %.

Avec une hausse impressionnante de +8,6% sur toute l’année passée, le IVe arrondissement de Marseille connaît un succès impressionnant avec le m2 vendu à de 2 376 €. Par contre dans le XIV, une baisse considérable de 17,6 % sur le prix au m² a été enregistrée. D’autres arrondissement sont touchés par les baisses comme le XIIIe, XVe et XVIe.

Charlotte
Charlotte
AUTHOR
PROFIL