728 x 90

Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

Les valeurs à venir mardi à la Bourse de Paris, qui pourront connaitre une hausse à l’ouverture après la chute de l’économie chinoise, avec un écart de près de six ans au quatrième trimestre 2014. Le prochain contrat futur sur l’indice CAC 40 augmente de 0,4%. Renault PSA a enregistré une chute de 8% des

cacLes valeurs à venir mardi à la Bourse de Paris, qui pourront connaitre une hausse à l’ouverture après la chute de l’économie chinoise, avec un écart de près de six ans au quatrième trimestre 2014.

Le prochain contrat futur sur l’indice CAC 40 augmente de 0,4%.

Renault PSA a enregistré une chute de 8% des commandes en décembre suite à l’opportunisme des consommateurs, d’après la lettre Auto K7, ce qui augure des baisses des immatriculations pour les mois à venir.

EDF va garder son objectif pour créer un flux de trésorerie positif en 2018 après dividendes portant sur son plan stratégique à moyen terme, indique le quotidien Les Echos. TF1, qui dispose des droits exclusif pour la prochaine Coupe du monde de rugby, a déclaré qu’il donnait à Canal+ le droit de diffuser en direct et en exclusivité 27 des 48 matchs de cette coupe, qui aura lieu en Angleterre du 18 septembre au 31 octobre.

AUDIKA a augmenté sa croissance au quatrième trimestre, avec des ventes de 30,8 millions d’euros, soit une croissance organique de 4,9%, profitant de la réorganisation interne lancée depuis la fin 2013 pour optimiser son efficacité opérationnelle.

Publication d’un dossier par ADP

ADP, qui a publié lundi un dossier de consultation pour le futur Contrat de régulation économique (CRE), s’attend à une croissance de 3,8% de son ROCE (retour sur capitaux engagés) et des investissements de deux milliards d’euros portant sur la période 2011-2015. L’exploitant des aéroports parisiens d’Orly et de Roissy a indiqué qu’il visait pour la période 2016-2020 des investissements de 3,1 milliards d’euros, avec un postulat de croissance du trafic passagers de 2,5% en moyenne par an et une augmentation des tarifs annuels de 1,75%.

ORPEA a déclaré mardi l’achat de SeneCura, spécialiste autrichien qui s’occupe de la dépendance, travaillant également en République tchèque, avec un réseau de 55 établissements représentant 4.236 lits. SeneCura a réalisé un chiffre d’affaires de 180 millions d’euros à horizon 2018, contre 125 millions en 2014. L’achat, dont le montant n’a pas été indiqué, sera payée en numéraire et relutive sur le bénéfice par action d’Orpea dès 2015.

Charlotte
Charlotte
AUTHOR
PROFIL