728 x 90

La concurrence des banques en ligne

La concurrence des banques en ligne

De nombreuses banques en ligne sont en compétition sur les services annexes. En effet, autant les banques traditionnelles sont en concurrence entre elles, autant les banques en ligne sont tout aussi concurrentielles. Pour la majorité des banques en ligne, la facturation de votre carte bancaire ne s’élève pas à plus de 2% du montant de

De nombreuses banques en ligne sont en compétition sur les services annexes. En effet, autant les banques traditionnelles sont en concurrence entre elles, autant les banques en ligne sont tout aussi concurrentielles.

compare

Pour la majorité des banques en ligne, la facturation de votre carte bancaire ne s’élève pas à plus de 2% du montant de la transaction effectuée si vous payez en dehors de la zone euro. Lorsque vous ouvrez un compte dans une banque en ligne, cette dernière vous attribue au moins 200€ de découvert.

De plus, vous avez la possibilité d’en bénéficier davantage en faisant une demande et ce, conditionné par vos revenus. Pour en savoir plus sur ces avantages, et sur les différences entre chacune des banques en ligne, il est possible de consulter des comparatifs de banques en ligne.

Taux et services d’une banque en ligne

Pour ce qui est des taux de découverts dans une banque en ligne, ils sont beaucoup plus abordables car ils sont bien moins chers que ceux qu’une banque traditionnelle peut facturer à un client.

La majorité des banques en ligne mettent à la disposition des clients des services afin de faire une meilleure gestion de leur compte à distance. Ainsi, comme services, le client peut directement énoncer un chèque à une personne par Internet ou encore recevoir des alertes sur la situation de son compte. De cette façon, il peut être en mesure de régler un problème si nécessaire.

Charlotte
Charlotte
AUTHOR
PROFIL