728 x 90

La carte bancaire gratuite proposée par les banques en ligne

La carte bancaire gratuite proposée par les banques en ligne

mo_banque_ligne1

Certaines banques comme ING Direct, Boursorama, Fortuneo proposent des cartes bancaires gratuites, qu’il s’agisse de la carte Visa Premier ou la Gold MasterCard.
Il faut dire qu’elle permet de faire des économies considérables, car ces cartes sont chiffrées entre 125 et 140 euros dans les banques populaires, alors que dans les banques traditionnelles sont situées entre 35 et 50 euros pour les cartes classiques (MasterCard, Visa Classique). BNP Paribas propose aussi ce genre d’avantages, car plusieurs banques de réseau ont du mal à proposer des bonus. Ce n’est pas le cas avec Barclays qui propose des bonus à une clientèle ciblée.

Les banques en ligne en avance

Cette offre attire de plus en plus de français surtout celles proposée par la banque en ligne. Ces cartes bancaires à 0 euros sont d’habitude proposées par les banques secondaires et les conditions relatives à l’obtention de cette carte sont gratuites et moins rigoureuses.. Chez Fortuneo la carte MasteCard est proposée aux clients qui ont un revenu égal à 1500 euros par mois ou qui donnent 5000 euros d’épargne à la banque. Et pour avoir une carte GoldMasterCard il faut avoir 2300 euros comme revenus ou encore 15 000 euros d’épargne. Il en est de même pour les cartes Platinum Mastercard qui sont faciles à obtenir.

Pour en savoir plus sur les banques en ligne, leur avanatages, leur offres, leur services, etc… consultez le site banqueen-ligne.eu

Charlotte
Charlotte
AUTHOR
PROFIL