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La Banque Postale ou comment bien s’informer grâce à Vine

La Banque Postale ou comment bien s’informer grâce à Vine

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Le Service-Après-vente Vine est un nouveau produit de la Banque Postale. Il est inspiré de l’option Vine de twitter. La Banque Postale innove ainsi avec une nouvelle façon d’informer en améliorant ses services de relation clientèle. Le Service-Après Vine, aussi appelé SAVine, est composé d’une multitude de mini vidéos informatives permettant de répondre aux besoins de la clientèle. Ainsi les utilisateurs de la Banque Postale peuvent avoir accès aux solutions à leurs problèmes, en visionnant le film répondant à leur questions, telles que « Que dois-je faire avant de partir à l’étranger », « Comment faire opposition », « comment contacter ma banque depuis l’étranger ».

Un outil réactif

Cet outil novateur a vu le jour grâce à la participation de l’agence « We are Social » et se différencie largement de la traditionnelle foire aux questions avec un contact mail, qui n’édifie pas toujours le consommateur. SAVine propose donc un contact plus chaleureux, des explications plus imagées, et bien sûr une approche plus ludique pour satisfaire les besoins d’informations courantes des clients. Malgré ce nouvel outil, la Banque Postale continue d’être accessible en ligne, tout comme les banques en ligne, pour des réponses directes via son compte Twitter. Ainsi donc la Banque Postale reste très proche de ses clients.

Charlotte
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