728 x 90

Que penser d’Investocopy ?

Que penser d’Investocopy ?

Avec la multiplication de tutoriels pédagogiques et la création d’académies de trading sur le net, le trading en ligne semble depuis quelques temps à la portée de n’importe qui. Pourtant si cette activité semble avoir le vent dans le dos, force est de constater qu’il est encore difficile pour nombre de débutants de réussir à

Avec la multiplication de tutoriels pédagogiques et la création d’académies de trading sur le net, le trading en ligne semble depuis quelques temps à la portée de n’importe qui. Pourtant si cette activité semble avoir le vent dans le dos, force est de constater qu’il est encore difficile pour nombre de débutants de réussir à y faire des profits substantiels. La plupart finissent encore même par perdre la majorité, voire la totalité, du capital investi.

social_tradingLe système de réplication de trades Investocopy apporte donc une solution pour progresser rapidement dans l’apprentissage du trading. Le principe est simple, il s’agit simplement de copier les positions prises par des traders professionnels et expérimentés. De prime abord, il semble donc facile d’engranger les mêmes gains que ces traders, sans pourtant saisir l’ensemble des subtilités de son métier. Le beurre et l’argent du beurre, en somme.

Si les gains promis par Investocopy peuvent faire rêver, le principal avantage de la plateforme résident dans son ergonomie. Très facile à prendre en main, l’utilisation se veut quasiment pédagogique. Pourtant, l’idée de copier des professionnels pour réaliser les mêmes profits qu’eux tend à vulgariser largement un métier qui semblait jusqu’alors l’apanage de privilégiés.

Investocopy propose d’essayer sa plateforme avec un compte gratuit. Cette démonstration consiste en la gestion d’un capital virtuel de 500 dollars, à faire fructifier à l’envie en réalisant les opérations de trading de votre choix. Une fois que vous décidez de passer en argent réel, 3 % de vos gains iront au trader que vous avez copié. Une somme très raisonnable, sachant qu’au final c’est lui qui a fait tout le travail. D’ailleurs le principal avantage de cette plateforme de trading social, c’est qu’elle permet aux débutants de ne pas perdre leur capital rapidement. L’accompagnement des professionnels permet de découvrir le marché boursier calmement, et surtout de pouvoir y rester sans y perdre ses économies.

En savoir plus sur Investocopy

Ruben
Ruben
ADMINISTRATOR
PROFIL