728 x 90

Le climat, une aubaine pour running waters ?

Le climat, une aubaine pour running waters ?

Ce jeudi à Clairefontaine sera organisé une course de quinté réservée aux seules femelles. Cette course dénommée le Prix Fromageries Graindorge mettra en compétition 18 juments ayant entre 4 et 8 ans. Dans cette partie très ouverte, les parieurs auront la tâche ardue mais ce ne sera peut-être pas le cas pour la jument Running Waters.

Restant sur 4 échecs consécutifs, Running waters n’en demeure pas moins favorite pour le prix de ce jeudi 4 août à Clairefontaine. Malgré ce qui est indiqué sur son classement, elle a affiché un meilleur visage dans ses dernières courses. Sur ce nouveau terrain, elle devrait se plaire sur le parcours proposé. En plus avec le retour des pluies et l’assouplissement du terrain, la jument aura une très bonne carte à jouer surtout qu’elle a l’habitude de bien finir quand les pistes sont pénibles.

Amie intime est une jument toute neuve qui a les moyens de s’immiscer dans la combinaison gagnante. Revenue au mieux de sa forme, Kalin de Valet est en mesure de confirmer sa récente remontée de niveau. Très décontractée sur un parcours bien souple, Be A Flirt est capable de se remarquer dans ce type d’épreuve. Elle a déjà montré de quoi elle était capable à ce niveau de la compétition et devrait retrouver un terrain propice à la réalisation d’un exploit.

Après une rentrée remarquable, Rosy Blush a pris une quatrième place dans une épreuve de ce genre. On sent bien que la pensionnaire de Pia Brandt a les épaules pour une telle course. Notamment grâce à son entraînement intensif. Fidji d’Arcis est quant à elle au sommet de son art. Plus qu’un succès et sa saison serait parfaite. Elle s’en approche sérieusement comme le démontre ses derniers accessits dans ce type de tournoi.

Ruben
Ruben
ADMINISTRATOR
PROFIL