728 x 90

Boursorama revoit son crédit immobilier à la baisse

Boursorama revoit son crédit immobilier à la baisse

Boursorama a revu à la baisse les tarifs du crédit immobilier en ligne. En fait, la banque a annoncé que le taux 2 ,67% alors qu’il était 2,72%.

Nouveau logo Boursorama fleche

Boursorama propose un taux très bas

Il faut dire que c’est le taux le plus bas qu’aucune banque en ligne n’a jamais proposé. Rappelons qu’hormis le fait que ce taux fasse partie des meilleurs du marché, on trouve son attractivité dans plusieurs conditions.

En fait elle comporte une assurance, tout en sachant que taux est compris à 0,30 %. On note un manque d’indemnité de remboursement anticipé, on peut rapidement et facilement avoir des réponses en ligne.

Des outils proposés pour savoir comment obtenir des réponses immédiates

Cette rapidité est obtenue grâce à un guide d’apprentissage du crédit immobilier, mais il faut connaitre préalablement le profil pour créer le profil. Ce taux de 2,67 % correspond à une durée de remboursement qui de 14 années, un montant minimum de 100 000 euros, une assurance décès, d’incapacité, d’invalidité si le souscripteur est âgé de 31 ans.

C’est historiquement un taux très bas, qui permet donc aux différents clients de bénéficier des meilleurs proposés sur le marché. Tous les comparatifs de banques en ligne confirmerons cela, aucune banque ne propose un taux aussi bas.

Ce taux est également bénéfique aux personnes qui avaient obtenu un crédit entre juin 2007 et décembre 2009 ou encore entre 2011 et juin 2012. Ces personnes pourront bénéficier d’une économie qui s’évalue à plusieurs milliers d’euros.

Charlotte
Charlotte
AUTHOR
PROFIL