728 x 90

Bac 2016 : le gouvernement lance son Tumblr et son Snapchat

Bac 2016 : le gouvernement lance son Tumblr et son Snapchat

Désormais le gouvernement change de méthode pour conseiller ses futurs candidats au bac. Alors que le baccalauréat est prévu pour bientôt, le gouvernement, se présente sur Tumblr et son Snapchat ! Le gouvernement passe à l’ère de la modernité afin de ne rien perdre. Ce Tumblr est consacré à l’examen. Les épreuves du baccalauréat vont

Désormais le gouvernement change de méthode pour conseiller ses futurs candidats au bac. Alors que le baccalauréat est prévu pour bientôt, le gouvernement, se présente sur Tumblr et son Snapchat !

Le gouvernement passe à l’ère de la modernité afin de ne rien perdre. Ce Tumblr est consacré à l’examen. Les épreuves du baccalauréat vont commencer au milieu du mois de juin. Cependant, d’autres événements viendront perturbé ces épreuves comme le tournoi de Rolland Garros, l’Euro2016 et me ramadan. Comme les vacances scolaires touchent à leur fin, le temps des révisions vont commencer. Certains élèves s’y sont déjà mis, s’il sont réguliers bien sur.

Ainsi, à travers ses comptes Tumblr et Snapchat, le gouvernement accompagne les élèves en proposant des méthodes, des pratiques, des conseils, des sujets afin qu’ils passent les épreuves écrites ou orales.

C’est donc, le Ministère de l’Éducation nationale, de l’enseignement supérieur et de la Recherche qui a mis en place son Tumblr appelé « quand je passe le bac ». Celui-ci sera enrichi avec des contenus pendant la période des révisions et ce, au moment de la publication des résultats prévus pour le 5 juillet 2016 précise le ministère dans un communiqué de presse.

A travers le compte Snapchat, le gouvernement compte proposer de nouveaux contenus composés de conseils pratiques, des informations importantes lors de la dernière période de révision.

Charlotte
Charlotte
AUTHOR
PROFIL